Stratégie CRM
Inbound marketing, Email, web, display, réseaux sociaux, PRM, CRM, Trigger, Datamart, Real Time, Big Data, SMS, web analytics, customer experience, drive to store, mobile to store, e-commerce, m-commerce, pop up store … Autant de leviers marketing qui interviennent dans la mise en œuvre d’une stratégie CRM et Marketing digital et qui témoignent de la volonté des entreprises à trouver la bonne équation pour capter l’attention d’un consommateur omnicanal déjà très sollicité. Faire de la technologie le meilleur allié du marketing permet d’orchestrer sa stratégie avec succès ! La multiplication des canaux de vente et de communication et la prise en compte de la réglementation sur la protection des données (RGPD), impliquent que les entreprises soient omniprésentes ou bien qu’elles soient expertes à la fois en marketing et en technologie.
Notre mission
Chez Iris Web, notre objectif est de vous aider à mener à bien vos stratégies de marketing relationnel multicanal. Nous croyons fermement qu’offrir une expérience client fluide et fidélisante est essentiel pour le succès de votre entreprise. C’est pourquoi nous mettons à votre disposition notre expertise en gestion de la relation clients et nos partenariats avec des éditeurs leaders dans leurs secteurs.
Nous sommes convaincus que chaque entreprise a des besoins uniques en matière de marketing relationnel, c’est pourquoi nous offrons un accompagnement sur mesure adapté à vos besoins. Notre équipe d’experts travaillera avec vous sur 3 volets clés.
Conseils marketing stratégique
Notre agence offre une gamme complète de services pour aider les entreprises à développer leur activité grâce à une stratégie marketing et digitale performante. Nous proposons notamment un audit de vos stratégies actuelles, des études analytiques et statistiques, la mise en conformité RGPD, la consolidation de données clients, l’élaboration d’une stratégie PRM/CRM cross-canal, la segmentation et l’optimisation de vos campagnes marketing. Notre équipe d’experts travaille en étroite collaboration avec vous pour créer des solutions sur mesure qui répondent à vos besoins et à vos objectifs.
Mise en œuvre et exécution
Nous aidons les entreprises à gérer et superviser leurs campagnes de marketing multicanal en offrant des solutions personnalisées pour la scénarisation, la personnalisation et la contextualisation des campagnes en temps réel, la création de contenus rédactionnels et visuels, l’activation des canaux appropriés, l’amélioration des taux de délivrabilité, la définition d’indicateurs de performance et l’optimisation de la politique de gestion de la relation client. Nous proposons également des services d’exécution de campagnes emails et SMS externalisés.
Propositions de solutions
Nous proposons des recommandations pour une plateforme technologique marketing évolutive afin d’automatiser vos campagnes marketing. Notre service comprend l’intégration des outils marketing, CRM et la gestion de la qualité des données. Nous nous occupons également de l’intégration avec les systèmes d’information existants tels que l’ERP, le CRM et les assets/contenus. Nous assurons la gestion de projet, les tests et le reporting.